Montluçon en fête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montluçon en fête

Bureau du comité des fêtes de Montluçon
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous, n'ayez pas peur.

Aller en bas 
+9
herisson53
voltarene
Sunie
Sakurahime
annelore
jeofee
Sibille
Corti
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lacry
Animateur
Animateur
Lacry


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2009

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:01

Sois aussi le bienvenu Seb! Wink

Dis donc ça en fait des hommes d'un coup ! Seraient-ils tous en pleine mutation? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calentot20
Animateur
Animateur
calentot20


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2009

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:30

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages de bienvenue Smile

Coucou Seb, je sais pas si je dois te dire bienvenue ou alors ben qu'est ce que tu faisais pour oublier Montluçon en fête ? Non, je rigole Very Happy
Plus on est de fous et plus on rit !!!
Hop hop hop !!!

(Ben je mettrai le titre et le chanteur Wink, "c'était faut rigoler de salvador" )
Revenir en haut Aller en bas
Corti
Tribun
Tribun
Corti


Messages : 237
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Montlucon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:11

Lacry a écrit:
Sois aussi le bienvenu Seb! Wink

Dis donc ça en fait des hommes d'un coup ! Seraient-ils tous en pleine mutation? Laughing

hummmm cheers Tu attires les hommes on dirait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lacry
Animateur
Animateur
Lacry


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2009

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:47

Corti a écrit:
hummmm cheers Tu attires les hommes on dirait Laughing

Euuuh je ne crois pas non, je les ferais même plutôt fuir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:55

Je rappelle, qu'il y a un travail en cours ici :

https://montlurr.1fr1.net/jeux-floods-halle-f2/guide-de-montlucon-bureau-de-travail-t87-15.htm#2004

Il serait bien que le travail soit partagé... Que l'on mette au vote les photos par ex, que certains se décident à faire un petit texte pour présenter un des lieux cités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:45

Alex arrivat dans le bureau et se présentat!



Bonjour a toutes et a tous je me présente,je m'appele Alex de sicile vous devez tous me connaitre,je vis a Montluçon est je suis là pour devenir animateur pour l'instant je fais du bénévola dans cette profession.Je suis a l'aide de chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:48

Messire Alex, bienvenue. Et oui vous êtes connu sur Montluçon mais pas tout à fait de la bonne manière alors peut-être qu'en tant qu'animateur, vous avez de bonnes idées mais pour cela, il faudra attendre le retour de l'animatrice en chef qui est dame Voltarène. C'est elle qui décide des personnes qui peuvent l'aider dans sa tâche...
Revenir en haut Aller en bas
voltarene
Animateur
Animateur
voltarene


Messages : 291
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : montlucon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:07

volta passa en coup de vent au bureau quand elle entendit une voix qu'elle semblait connaitre et une autre qui lui etait etrangere ,elle passa la tete entre la porte et vit sib discuter avec un messire et entendit son nom dans la conversation ,elle entra en saluant le messire et fit la bise a sib

alors alors a ce que j'ai entendu vous vous dites animateur benevole messire mais je n'ai recu aucune candidature vous concernant sachez aussi que nous sommes tous benevoles dans l'animation messire enfin a montluçon en tous cas je ne sais pas si là d'ou vous venez ils se faisait payer mais pas nous

Ah oui et puis avant de dire a tout le monde que vous etes animateur benevole j'aimerai si vous le voulez bien avoir un entretien avec vous des mon retour a montluçon dans on va dire environ quelques semaines car je ne peux vous dire quand exactement je rentre


volta sourit a sib et repartie sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:07

D'accord si vous voulez je pourrai m'entretenir avec vous!Bonne fete dame et a tous les utilisateurs! santa
Revenir en haut Aller en bas
Lacry
Animateur
Animateur
Lacry


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2009

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:48

Lacry qui passait par là entendit la voix bien connue d'Alex pour s'être pris le chou avec lui en taverne et en place publique ! Son sang ne fit qu'un tour en l'entendant quémander une place d'animateur !

Mais que fait-il encore ici lui ????????? Shocked

Moi personnellement je ne monte pas une animation avec un tel personnage...désolée Evil or Very Mad

Il sème la zizanie dans le village et n'est pas le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:49

Alex vit dame Lacrymosa parler de lui aprés quelle est parler il dit sur un ton en colère



Ecoute d'une je ne semme point la zizanie à Montlçon et je prend se travail trés au sérieux si vous vous ne voulez pas de moi d'accord.Vous croyez frachement que je me suis présentée au éléction pour mettre le bazarre ici?Et d'autre part je n'aime pas vos commentaires raciste en taverne à cause de mon origine Berrychone
Revenir en haut Aller en bas
Lacry
Animateur
Animateur
Lacry


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2009

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:48

commentaires racistes???? Shocked

Mon compagnon EST Berrichon lui aussi! Et à ce propos tiens, il est arrivé jusqu'à mes oreilles les rumeurs que vous répandez sur mon couple et je trouve cela vraiment minable de raconter de telles choses sur Thibalt et sur moi !

Sur ce, je n'ai plus rien à vous dire, je prends le temps de vous parler et l'on me répète de telles choses..c'en est trop...


Lacry tourna les talons, écoeurée, ne comprenant pas pourquoi il s'attaquait à à sa vie privée en inventant des aventures qui n'existaient pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:22

Ce n'est ni le lieu ni le moment de régler les comptes de manière privée.

Ici nous sommes sur le forum de l'animation et seule Voltarène qui est la chef animatrice acceptera ou non la candidature.

Personnellement je suis l'administratrice de ce lieu et une conseillère et je suis pour la paix dans une équipe. Je pense que Messire Federer a fait déjà suffisamment parler de lui quand à sa candidature de maire, chaque chose en son temps. Il ne sert à rien de courir plusieurs lièvres à la fois, donc pour l'instant vous êtes plus concerné par les élections je pense. Ensuite vous avez ouvert une taverne faîtes y preuve de bonne compagnie et de bon animateur et ensuite vous pourrez voir à faire plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:29

Oui dame Sibille à rasion laissons nos problème de côté!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurahime
Conseiller
Conseiller
Sakurahime


Messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Montluçon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:27

Sujet clos sur cette candidature... Federer14 a été éradiqué. Personnage recréé à Agen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:32

Hé oui...
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:18

J'enlève Federer des membres de Montluçon...
Revenir en haut Aller en bas
Lacry
Animateur
Animateur
Lacry


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2009

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:11

YES ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sakurahime
Conseiller
Conseiller
Sakurahime


Messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Montluçon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:10

Il ne manquera à personne je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:48

Hum...j'ai bien fait d'etre parti de cette ville pourri.A Agen au moins je suis aimé par tous ou presque...meme si l'époque ou j'habitai ici est finie je n'oublierai jamais l'insolence des gens à Montluçon.Je voudrai maintenant dire à Lacrymosa quelque chose qui en fera valsé plus d'un Cool :

Merci pour les insultes... mais je censure.. et je banni le perso..


Je vais refermer cette histoire derrière moi,mais garder toujours en tete ce que j'ai dit à Lacrymosa.Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous, n'ayez pas peur.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montluçon en fête :: Bureau d'accueil des tribuns et animateurs :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser