Montluçon en fête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montluçon en fête

Bureau du comité des fêtes de Montluçon
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentez-vous, n'ayez pas peur.

Aller en bas 
+9
herisson53
voltarene
Sunie
Sakurahime
annelore
jeofee
Sibille
Corti
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:43

Bienvenue... Sunie...

On attend avec impatience les nouvelles idées de la "sauvage..." de Montluçon... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:39

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:21

Bien le bonjour à vous,

Je viens me présenter car vous me faites pas peur lol!

Alors je suis né... heu... ça je ne le sais pas encore... bref... avant d'arrivé ici j'ai vécu à Craon, Laval et Fougères. Mais malheureusement j'étais toujours sur les routes à trainer ici et là... Bref... je ne suis guère doué pour me présenter donc on va faire plus simple... et puis je vous laisse pas le choix Twisted Evil
Bon à vos planches à questions et lisez les Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:55

Bienvenue Gwerlibr, que la fête aux questions commence alors...scratch

Vous ne savez pas quand vous êtes né mais même pas une petite idée ? Quand on appuie sur votre nez, sort-il encore du lait ? non, donc vous avez peut-être passé l'âge de la majorité alors...geek

Pourquoi une inscription sur "Montluçon en fêtes" ? des envies de participer à un poste d'animateur jocolor , de tribun I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:17

Quant je sais ^^ mais où ça non. J'ai 21 ans et en pleine forme Very Happy
Donc la majorité est passé il y a bien longtemps Wink

Pourquoi suis-je là ? héhé pas pour ce que je pensais, j'ai demandé le cadastre et on m'a donné celui-ci Mais sinon j'ai déjà un poste offert par la maire ^^
Tribun mieux vaut pas, je risquerais de faire peur aux jeunots, Quant aux poste d'animateur je ne suis pas assé habitué aux RP j'ai beaucoup de mal à faire 10 lignes. J'ai les idées mais le développement je le laisse aux pros Wink

Sinon... ba je ne sais que dire de plus, je viendrais vous donner quelques unes de mes idées après libre à vous de les faire ou non, je ne serais pas faché si vous ne les faites pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:19

Avec plaisir, les bonnes idées sont à déposer ici

Quant au cadastre, j'ai fait le nécessaire, N°16 à La Brouette.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurahime
Conseiller
Conseiller
Sakurahime


Messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Montluçon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:09

Bienvenue parmi nous en tous cas, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes, et de nouvelles idées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
voltarene
Animateur
Animateur
voltarene


Messages : 291
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : montlucon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:44

bonjour tout le monde

je suis voltarene habitant depuis toujours a montlucon et aussi tisserande dans ce meme village et cultivatrice de ble et mais et j'aimerai beaucoup rejoindre votre equipe d'animation enfin si vous le voulez bien Wink

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 080916064812368361
Revenir en haut Aller en bas
annelore
Animateur
Animateur
annelore


Messages : 118
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:09

Bienvenue Voltarène !

C'est avec plaisir que nous acceuillons des idées neuves !

Pour le bien-être de notre village !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:26

Bonjour,

Je viens donner ma démission au poste de Tribun du peuple, Seb à accepter de prendre ma suite.

Je vous remercie à tous de m'avoir donné une autre chance que l'errance des routes, mais malheureusement leur appel est plus fort que tout. Je serais là dés demain, et je m'occuperais de régler une chose avant de partir, sa sera ma dernière contribution pour le village.

Bonne chance à vous et félicitation à Jeo pour son 3ème mandat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:53

Et bien me voilà avec trois nouvelles pour la journée alors Gwerlibr bonne route et bonnes rencontres par là... et de temps en temps, donnes de tes nouvelles...

Bravo à Jeo pour sa réélection (on me dit rien à moi pfff) et pour Seb et bien si madame le maire est d'accord... faudrait que ce soit fait officiellement mais je lui dis déjà bravo aussi, car je pense que le choix de l'ancien tribun est important aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:30

Pour prendre ma place j'avais demandé à Corti, étant tribun bien avant que j'arrive je trouvais ça normal. Mais il m'avait dit qu'il n'avait pas assez de temps (HRP) pour s'en occuper, j'allais pas le forcer tout de même xD et je voulais choisir quelqu'un qui était tribun, il restait donc que Seb vu que Harl normalement par quelque temps avec moi.

Je sais bien que sur les forums je n'ai pas été présent, mais je me consacrais à répondre à tout les nouveaux qui m'envoyait une réponse après avoir ressu la lettre de bienvenue, en leur donnant les noms des tribuns pour pas qu'ils m'inonde ce lettre xD mais apparemment ils ne leur ont pas écrit Sad j'avais donc plus trop de temps pour aller en tav Crying or Very sad

Enfin bref, j'espère que Seb fera mieux que moi, ça ne lui sera pas bien difficile pour ça, vu qu'il est déjà bien parti pour Wink

Voilà Jeo connait la raison de mon choix pour Seb
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:49

Bonjour,

Je suis Gardenia, habitante de Sémur non loin d'ici.
Votre maire Voltarene m'a nommée Tribun (un des tribuns de Corti).

J'ai décidé de prendre la route pour me recueillir dans un autre village que le mien. Et je désire apporter ma contribution au sein de ce conseil.

Eh bien je vous dis à bientôt en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Corti
Tribun
Tribun
Corti


Messages : 237
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Montlucon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:49

Bienvenue à Vous Dame Gardenia

Nous nous fessons une joie de vous accueillir ici !

Vous allez déménager à Montluçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:15

Bienvenue Dame Gardénia, vous voilà tribun sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurahime
Conseiller
Conseiller
Sakurahime


Messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Montluçon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:11

Sakura passait par là, juste comme ça en se promenant, l'air de rien...

Elle salua tout le monde et entendu dire qu'une nouvelle personne avait intégré l'équipe. Elle se porta donc à sa rencontre afin de la saluer flower


"Bonjour Dame Gardenia, et bienvenue parmi nous! euh, non, parmi eux plutôt Embarassed
Bon, bref, je n'ai plus rien à faire ici, alors je file et je vous souhaite bonne chance et bon courage Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:20

Tu es toujours la bienvenue Saku, tu le sais bien... comme moi d'ailleurs non ? héhé les ex-tribuns ou autres qui continuent à s'inquiéter pour leur petit village...

Mais au fait.... t'es encore à Montluçon toi ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sakurahime
Conseiller
Conseiller
Sakurahime


Messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Montluçon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:22

Et oui Sib, j'ai a nouveau changé d'avis, pour de bon ce coup-ci! on ne déménage plus!
Il faut dire que Karox et Volta m'auraient enchainée si j'avais tenté de partir^^
Je crois surtout que j'avais pa envie de partir réellement! voilà tu sais tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakurahime
Conseiller
Conseiller
Sakurahime


Messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Montluçon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:06

Etant donné que je ne déménage plus, je reviens vous proposer mes services, si ceux-ci vous intéressent toujours naturellement lol!

Bon, je zappe la présentation, je pense que vous me connaissez tous depuis le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corti
Tribun
Tribun
Corti


Messages : 237
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Montlucon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:15

merci Sakura, cela fait plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
annelore
Animateur
Animateur
annelore


Messages : 118
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:53

Bonjour Sakura ! et bonne décision !!

Tu es bien sûr avec nous ! A bientôt ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
herisson53
Tribun
Tribun
herisson53


Messages : 91
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:03

Bonjour à tous,

Corti ayant rendu son tablier, je me suis proposé comme tribun pour le remplacer.

Alors, je me présente. Je me nomme Hérisson53, je suis né à Montluçon il n'y a pas tellement longtemps, je suis boulanger depuis pas trop longtemps non plus. Puis... ben, c'est tout.

Ho , j'allais oublier, je veux me marier avec la chef animatrice, mais je n'ai pas été pistonné.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurahime
Conseiller
Conseiller
Sakurahime


Messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Montluçon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:17

Je confirme!!!

Aucun piston, juste une décision impartiale et objective de notre mairesse!!! tongue

Plus sérieusement, Sib, tu peux ouvrir les portes de la chambre des tribuns au chateau? steupp^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:55

Pas de soucis Sakura, j'ouvre les portes à notre petit hirsute...

Bienvenue tit Héri...
Revenir en haut Aller en bas
voltarene
Animateur
Animateur
voltarene


Messages : 291
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : montlucon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:46

voilà aujourd'hui je reprend le flambeau qu'heri m'a gentiment remis car il n'a plus beaucoup le temps mais reste quand meme aide tribun
sib tu pourrais m'ouvrir les portes de la chambres des tribuns stp
ah oui et j'ai donné l'acces d'ici a tagira qui me seconde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous, n'ayez pas peur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montluçon en fête :: Bureau d'accueil des tribuns et animateurs :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser