Montluçon en fête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montluçon en fête

Bureau du comité des fêtes de Montluçon
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous, n'ayez pas peur.

Aller en bas 
+9
herisson53
voltarene
Sunie
Sakurahime
annelore
jeofee
Sibille
Corti
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tagira
Tribun
Tribun
tagira


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2009

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:03

tagira entra discrètement

bonjour a vous ! je suppose que vous me connaissez tous ^^ enfin tagira meunière et désormais aide tribun ! j'espère que je ne vous décevrais pas !

tagira leur souria intimidée quand même malgré qu'elle connaissait tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
voltarene
Animateur
Animateur
voltarene


Messages : 291
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : montlucon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:15

bienvenue tag dans la cour des grands Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:28

Voilà Volta, la chambre des tribuns t'est ouverte...

Bienvenue Tagira.. je vais vous mettre vos nouvelles fonctions ici aussi...
Revenir en haut Aller en bas
voltarene
Animateur
Animateur
voltarene


Messages : 291
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : montlucon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:48

merci Sibille j'y cours de ce pas enfin si je retrouve le chemin bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:17

Bienvenue parmis nous Tagira.
Revenir en haut Aller en bas
tagira
Tribun
Tribun
tagira


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2009

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:34

merci a vous pour votre accueil cela me touche et j'espère être a la hauteur

tagira leur souria !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sakurahime
Conseiller
Conseiller
Sakurahime


Messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Montluçon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:47

Hello les Zenfants!!!

Me voici de retour et pour de bon!!!

Et au passage, bienvenue ma petite Tag!!!
Revenir en haut Aller en bas
tagira
Tribun
Tribun
tagira


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2009

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:17

ha saku!!!!!!!!!!! Very Happy merci à toi et heureuse de te revoir parmi nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:27

Monstro arrive honteux de ne pas s'être présenté plus tôt, malgré son ancienneté chez les aide-tribun.

Bonjour tout le monde bon ba moi c'est Monstro aide-tribun de Montluçon euh...pour les reste normalement vous devez me connaitre si vous avez des question n'hésitez surtout pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corti
Tribun
Tribun
Corti


Messages : 237
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Montlucon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:40

Bienvenue Tag et Monstro !!!

Moi, je reviens de retraite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tagira
Tribun
Tribun
tagira


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2009

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:11

merci à toi corti et bon retour a toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
voltarene
Animateur
Animateur
voltarene


Messages : 291
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : montlucon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:09

bon voilà il y aura une nouvelle animatrice avec nous ,je lui avais propose de nous rejoindre dans l'équipe d'animation ,elle y a reflechit pendant quelques temps et la elle a accepte donc j ai donné l'acces d'ici a Lacrymosa voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
Corti
Tribun
Tribun
Corti


Messages : 237
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Montlucon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:25

oh non elle m'a encore m'embêter ! Laughing

bienvenue à toi chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Lacry
Animateur
Animateur
Lacry


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2009

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:40

Lacry suivit Volta dans le bureau et salua tout le monde.

Bonjour! Je pense connaître tout le monde...hé oui Corti, faudra me supporter ici aussi ! Compte sur moi pour t'embêter! Laughing

Elle rit franchement puis prit place près de Corti en souriant.

Alors que dois-je faire pour vous aider ?
bounce


Dernière édition par Lacry le Lun 13 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurahime
Conseiller
Conseiller
Sakurahime


Messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Montluçon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:46

Bienvenue Lacry, contente que tu aies réussi à trouver le chemin, ils ont mis un parcours du combattant à l'entrée de la salle ^^

On te laisse visiter tranquillement pour commencer, après si tu as des propositions, des suggestions, des idées, n'hésite pas, tu peux poster partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:22

Bienvenue Lacry... euh juste une tite question.. tu as l'intention de l'épouser mon tit parrain ? car si c'est le cas, faut que je t'appelle marraine non ? Rolling Eyes Laughing

Bon allez je commence moi, héhé, mais bon, on me refait pas hein ? Alors j'ai du boulot pour vous au fait...

Le duc veut remettre le guide des villages en route et si on ne veut pas passer pour des peq... enfin des fainé... bref vous me comprenez, ce serait bien de trouver un texte sympa avec les photos de nos lieux si particuliers à Montluçon. Dans le genre texte qui donne envie de s'y rendre. J'ouvre un topic où je vous mets l'exemple de Aurillac. C'est ici

On pourrait coupler ce travail avec la demande faite y'a longtemps d'une animation : "Découverte de Montluçon"
Revenir en haut Aller en bas
voltarene
Animateur
Animateur
voltarene


Messages : 291
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : montlucon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:56

j'ai une nouvelle a vous annoncer nous allons avoir un nouvel animateur avec nous.Il s'agit de Calentot ,je lui ai donné le lien et va venir se presenter ,il a de tres bonnes idées aussi .Un peu de sang neuf dans l'équipe nous fera le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
calentot20
Animateur
Animateur
calentot20


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2009

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:38

Bonjour à tous,

Comme Voltarene l'avait annoncé, je viens me présenter à vous. Je pense que depuis le temps que je traine dans votre village, vous me connaissez mais pour la bonne et due forme, je vais me lancer...


Ancien boulanger, ancien meunier,
Ancien cultivateur de blé, de maïs, de légumes
Ancien animateur à Langres (Animations)
Ancien responsable à Langres (Filière pain)
Ancien journaliste à Angoulême (Rubrique potin)
Ancien défenseur à Angoulême
Ancien tavernier


Enfin un ancien tout court...Mais nouveau Montluçonnais, cultivateur de blé, tavernier et surtout, nouveau parmi vous... Je souhaite mettre mon expérience à profit. Etant voyageur aussi, je peux vous dire ce qu'il se passe sur les autres halles...

Voili, voilou...Ciaoooooo

Ps : Je laisse toujours des drôles de trucs derrière moi, ici aussi...

https://www.youtube.com/watch?v=cE_nlt222FQ
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:01

Bienvenue chez les fous Calentot.. Te voilà avec le petit bonhomme animateur..

J'en profite pour vous dire, je pars en vacances alors, pour les problèmes d'administration si il y a , faudra attentre mon retour le 15 aout.. Bye amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurahime
Conseiller
Conseiller
Sakurahime


Messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Montluçon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:39

CALLLLLLL bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Coucou toi Very Happy et désolée du retard.... (hrp je suis chez mes parents actuellement, j'ai à peine le temps de me connecter pour manger et travailler IG, alors les autres forum... j'ai même oublié la douane l'autre jour, bref..../hrp)

Ben sinon, prend le temps de visiter, si tu as des questions ou des suggestions, n'hésite pas....

Euh... pardon, ce n'est plus moi la chef
clown
Enfin, fais tout ça quoi, bienvenu tongue
Revenir en haut Aller en bas
voltarene
Animateur
Animateur
voltarene


Messages : 291
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : montlucon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:58

merci d'etre là Cal et bienvenu parmi nous

et comme Sakura l'a dit prend le temps de visiter ,de donner tes suggestions ou si tu as des questions hesite pas à demander

et encore bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corti
Tribun
Tribun
Corti


Messages : 237
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Montlucon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:01

Bienvenu Cal !!!

Enfin un homme lol !

je ne suis plus seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lacry
Animateur
Animateur
Lacry


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2009

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:32

Bienvenue Cal ! Smile

On attend de profiter de ton expérience avec plaisir !!!
J'espère que tu seras plus bavard que les autres ! Razz


[HRP : Sinon tes petits trucs derrière toi, chez moi ça donne : This video is not available in your country due to copyright restrictions. Sad HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
seb57740
Animateur
Animateur



Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:39

Bonjour

Je vais également me présenter même si beaucoup d'entre vous si se n'est pas tous le monde me connait.
Je suis Seb ,j'ai toujours habité a Montluçon et j'essaie de m'investir au maximum ,il y a longtemps que je suis dans l'équipe mais je n'y ai plus pensé et donc c'est comme si je n'était pas là ,une chose a laquelle je compte bien remédier
Revenir en haut Aller en bas
Corti
Tribun
Tribun
Corti


Messages : 237
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Montlucon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:23

Bienvenue Seb !!

c'est une bonne iniative de ta part ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous, n'ayez pas peur.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montluçon en fête :: Bureau d'accueil des tribuns et animateurs :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser