Montluçon en fête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montluçon en fête

Bureau du comité des fêtes de Montluçon
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

[FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Empty
MessageSujet: [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous   [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:58

Voilà pour faire plaisir à Monstro, qui avait envie de parler beaucoup, j'ai recruté une tite servante bien gentille mais méfiez-vous de l'eau qui dort, elle a l'autorisation de prendre le balai derrière le comptoir comme je le lui ai appris...

Ici, dans le respect de la bienséance bien entendu, vous pourrez dire ce qu'il vous plait... Dît avec humour, tout peut être entendu, j'ai déjà bien lu que j'étais une vieille alors...

Allez mes tits nouveaux.. je vous laisse l'endroit bien propre hein ? A vous de l'utiliser comme vous l'aimez, et même d'y inviter du monde si vous le voulez... (si, si vous êtes tous des tits nouveaux pour moi.. geek )


Allez je commence, avec un bon verre d'hydromel ma tite Lucie... (pourquoi Lucie ? ben c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit.., ça veut dire lumière je crois, c'est peut-être pour les siennes que je l'ai appelé ainsi.)

Vous savez que l'on demande les lieux de Montluçon au fait au niveau ducal pour continuer le guide du BA.. alors j'ai transmis le lien que j'ai fait qui a servit à Voltarène "Les Lieux de Montluçon" Vous voyez des choses à rajouter à cet endroit ? c'est par .
Revenir en haut Aller en bas
voltarene
Animateur
Animateur
voltarene


Messages : 291
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : montlucon

[FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous   [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:45

merci sib pour cette petite taverne je suis sur que Monstro sera content je m'invite aussi et je prendrai bien un verre d'hydromel aussi lucie
santé Sib Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous   [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:05

Salut salut,

1ere chose:
Sibille je te haie ^^

2eme chose: un verre d'hydromel Lucie.

3eme chose: Petit cours pour les incultes(sibille ^^vengeance) Lucie vient du mot latin lucia qui veut dire lumière.Lucia est aussi utilisé en prénom chez les grecs qui veut dire née a la lumière du jours c'est la circonstance de naissance.Si vous voulez d'autre info prévenez moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

[FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous   [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:20

Ayant autant de lumière que Lucia, Lucie me va bien alors... mais attention Sibille (même si volontairement je l'ai écrit avec un i) peut faire autre chose que de menacer de son balai...

Cherche l'origine du prénom Sybile, tu verras... et je pense que tu ne diras plus haut et fort que tu me hais... car tu auras peur de moi.. Twisted Evil

Allez santé.. petit jeunot... et à toi aussi Volta...

Lucie, s'il vous plait avec le tit gars là, vous y aller doucement sur l'alcool.. peut-être un peu de lait serait mieux pour lui... faudrait pas lui faire chauffer le cerveau de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous   [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:37

Sibille veut dire saleté ^^

Et Lucie un pichet d'hydromel stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

[FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous   [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:42

Ohhhhh !!! Quel manque de respect.... Tu oses, moi qui suis ton ainée et une femme de plus, tu me dis vieille et saleté ?

Gare à toi à mon retour, tu vas pouvoir tester mon courroux.... geek

Lucie, pour le marmot, rien que du lait s'il vous-plait...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous   [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:56

ba j'ai cherche et sa veut dire, je me suis trompé, vieille saleté tongue


Bon Lucie tu sais que les vieux deviennent de plus en plus fou alors arrête d'écouter sibille Twisted Evil et passe moi mon pichet d'hydromel^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

[FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous   [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:45

Un peu de culture ....

Dans la mythologie grecque, la Sibylle est une prêtresse d'Apollon qui personnalise la divination et prophétise. Elles le faisaient dans un langage énigmatique permettant de nombreuses interprétations, ce qui les mettait à l'abri de toute contestation ultérieure.

La sibylle figure l'être humain élevé à une dimension surnaturelle, lui permettant de communiquer avec le divin et d'en livrer les messages. Les sibylles furent considérées comme des émanations de la sagesse divine.


J'avoue que je ne savais pas ça quand j'ai été appelée Sibille et puis avec un i c'était plus simple... mais attention hein ? Je peux communiquer avec le surnaturel apparemment tels le possédé, le prophète, l'écho des oracles, l'instrument de la révélation et donc m'en servir.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thibalt

Thibalt


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2009

[FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous   [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:27

Ouai bah t'en vantes pas trop car, généralement, les gens qui se permettent de dire qu'ils parlent avec le divin finissent sur un bucher par ma douce Inquisition Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous   [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:17

Oui arrête de te vanté car moi je crois que c'est le contraire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

[FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous   [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:29

Attention ne me tentez pas... vous ne connaissez pas ce dont je suis capable... l'inquisition n'est rien, face aux tortures que vous pourriez ressentir, si j'utilisais tous mes pouvoirs... Ici par exemple... je pourrai ... ça et puis.. encore ça... hein quoi ?

Non, je ne vais pas vous le dire de vive voix, je vous laisse mijoter, dans le doute..

Hé dites donc Messire Thibalt, on vend la peau de l'ours avant de l'avoir tuée ? "Votre" douce inquisition.. ?

Allez Lucie, soyez gentille donner encore un verre de lait, au jeunot et un verre de ce qu'il veut à notre futur maire...
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Thibalt

Thibalt


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2009

[FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous   [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:22

Je me permet de dire Ma Douce Inquisition pour la simple raison qu'elle vient de l'Aragon et que, quelque part, je suis assez fier de cette création. Pour ne rien vous cacher, j'ai même beaucoup d'admiration pour ces hommes qui cherchent tant bien que mal à chasser les esprits tourmentés de notre bel Aragon et de notre belle France. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

[FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous   [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:29

Que votre douce inquisition ait pris un accent espagnol ou bien italien en passant par ces endroits n'en change pas ses décisions qui parfois sont très discutables et même si cet accent peut vous paraître charmant, elle reste souvent cruelle.

Je ne suis qu'une herboriste et ne me sent pas hérétique pour autant, à manipuler quelques plantes qui pourraient vous faire oublier d'où vous venez. Non je vous rassure, je ne profiterai pas de la situation pour abuser de vous. Pas plus que ceux qui vous ennivrent en taverne de quelques mauvais alcool.

Par contre, quand j'agis par rapport à elle, je préviens et à vous de savoir si vous voulez prendre quelques risques... Je me sens tout d'un coup, bien moins cruelle qu'elle non ?

Un autre petit verre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thibalt

Thibalt


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2009

[FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous   [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:10

Je ne pense pas vraiment que les décisions de l'Inquisition puisse être discutée, ou bien elles peuvent l'être comme toutes les décisions institutionnelles ou non. Je ne considère pas discutable les décisions de ces hommes tout simplement car ils obéissent au Pape et que, par voie de conséquence, on ne remet pas en cause l'autorité du Pape ni même celle de ses "laquais", si je puis me servir de ce terme.

Mais rassurez vous, ce n'est pas car je n'ai aucun problème avec l'Inquisition que j'en suis pour autant le premier admirateur et l'homme qui vous dénoncera si vous vous amusez à utiliser quelques unes de vos plantes. Et j'ose bien croire que vous n'utiliserez pas vos quelques herbes pour abuser de moi, ce serait malhonnête ! Laughing

Servez donc, je n'ai peur de rien ma Dame !
Revenir en haut Aller en bas
voltarene
Animateur
Animateur
voltarene


Messages : 291
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : montlucon

[FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous   [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:46

eh bien eh bien que de discussion attention à présent Sibille m'a prete son balai et je pourrais m'en servir contre celui qui est pas sage lol!
allons ,buvons un verre
mademoiselle servez une tournée
Revenir en haut Aller en bas
tagira
Tribun
Tribun
tagira


Messages : 45
Date d'inscription : 08/05/2009

[FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous   [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:57

tagira arriva tranquillement dans la taverne et y reconnu ses compagnons

Bien le bonjour a vous !! comment allez vous en cet belle journée ?

tagira s'approcha d'une jeune femme apparemment présente pour servir vu qu'elle portait un tablier !!

mademoiselle pourrais je avoir une tisane s'il vous plait ?et si c'est possible avec un peu de miel ^^

tagira se rendis compte qu'une conversation battait son plein et n'ayant pas suivi ne s'en mêla pas afin de ne pas dire d'anneries et elle les regarda assise a une table , attendant sa tisane qui arriva deux minutes plus tard !!

merci bien !! tenez je vous paye de suite et offrez a mes amis ce qu'ils souhaitent ^^

tagira tendit les écus a la demoiselle et souria puis souffla sur sa tisane et en bus quelques gorgés
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

[FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous   [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:48

Courageux messire Thibalt, tenez une petite spécialité alors...

Elle lui fit un clin d'oeil et lui servit un peu d'une petite carafe mise de côté, souvenir d'un certain ours lumineux...

Saurez-vous reconnaître le fruit qui a servi à ceci ?

Elle se pencha et ajouta discrètement.. au dessus du pape, il y a encore plus puissant, quand à abusez de vous, cela n'aurait pas été désagréable si je n'avais pas été fidèle...

Elle se mit à rire et tendant la carafe à Volta... Tu veux goûter toi aussi ? il m'en reste que très peu et malheureusement celui qui me l'avait offerte n'est plus, mais je te fais partager sans problème. Elle avait une pensée pour lui mais ce n'était plus douloureux depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
voltarene
Animateur
Animateur
voltarene


Messages : 291
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : montlucon

[FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous   [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:57

bonjour tag tu vas bien
euh je veux bien y gouter juste un peu sibille mais tu me dira ce que c'est avant que je goute c'est pas que j'ai pas confiance mais on s'est jamais si c'est un filtre d'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

[FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous   [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:01

Un filtre d'amour ? et bien cela ne pourrait te faire du mal non ? pour ton joli prétendant dont j'ai entendu parler avant de partir...

C'est tout doux et c'est à base d'un fruit venant du sud de la France...
Revenir en haut Aller en bas
Thibalt

Thibalt


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2009

[FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous   [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:52

Lorsque Sibille lui servit le contenu d'une petite carafe, il regarda à l'intérieur de sa choppe d'un oeil un peu méfiant. Il n'avait pas vraiment envie de vérifier si Sibille savait ou non utiliser les plantes. Il s'y était malgré tout engager et c'est pourquoi il but sans plus hésiter la boisson. Après cela, il s'humecta les lèvres comme pour chercher le fruit qu'il pouvait bien y avoir la dedans puis haussa les épaules.

«Je vois absolument pas ce que ça peut être. Un indice ?»

La remarque que lui avait fait Sibille juste après lui avoir servi de cette étrange boisson amusait encore Thibalt et il s'approcha en retour de son oreille pour rajouter :

«Quelle utilité que de dire cela, alors ? Souhaitez vous m'infliger une quelconque torture ? C'est raté, en ce cas, sachez le !»

Il rit à son tour puis Sibille donna à Voltarene l'indice que la mixture contenait un fruit du Sud de la France. Un peu perplexe, Thibalt regarda le plafond en cherchant ce que cela pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

[FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous   [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:14

«Je vois absolument pas ce que ça peut être. Un indice ?»

Thibalt souriait et fort de ce qu'elle lui avait chuchoté, elle continua sur sa lancée...

Vous donnez votre langue au chat Messire le maire ? Vous n'avez pas peur du chat alors...

Quant à répondre à ce qu'il lui chuchotait, elle réfléchit le voyant rire.

J'adore torturer et surtout les hommes, juste pour le plaisir... Quelques secondes d'arrêt. Je vous taquine... quoique... c'est juste pour que vous appreniez qui je suis...

Elle éclata de rire, elle aimait bien les gens qui avaient de l'humour et ne confondaient pas tout...

Alors ce fruit a une couleur orangé et a un noyau, juteux et sucré. C'est un fruit très rare, qui arrive à peine en notre pays mais qui je pense par son goût saura faire sa place et peut-être même en haut lieu...

Bonjour Tagira, bienvenue chez les fous...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Thibalt

Thibalt


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2009

[FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous   [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:55

Amusé par les propos de Sibille, Thibalt lui exprima cet amusement par un de ces sourires qu'il aimait tant montrer à ceux qui voulaient bien le voir puis répondit :

«Vous devriez savoir que les hommes digne de ce nom n'ont pas peur des chats, ils n'ont peur de rien, d'ailleurs. Et je donne déjà beaucoup de ma salive à converser avec ceux que ce que vous appelez le "chat", alors pourquoi donner ma langue ?»


Après qu'elle lui ait chuchoté sa réponse, il répondit à son tour :

«Au moins, ces chuchotis m'auront permis, alors, de comprendre qui vous êtes.»

Le fruit dont elle parlait ne disait rien à Thibalt. Non pas qu'il n'y connaissait rien, mais il n'avait pas vraiment une bonne mémoire pour tout ce qui touchait à la nourriture. Tant bien que mal, il chercha donc le fruit dont elle parlait mais, de toute façon, savait très bien qu'il ne trouverait surement pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous   [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:37

Monstro en avait mard de cette vieille chouette de Sibille Razz , il alla dans son coin de taverne et demanda a Lucie de lui amené un vers d'hydromel.

Après avoir reçu son vers Monstro eu une idée mais demanda d'abord.

Avait-vous envie d'eau Dame Sibille??^^

Ensuite il bu la moitié de son verre d'hydromel pour ensuite lire le livre qu'il avait amené study .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous   [FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD]Taverne des animateurs et tribuns fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des animateurs et des tribuns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montluçon en fête :: Bureau d'accueil des tribuns et animateurs :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser