Montluçon en fête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montluçon en fête

Bureau du comité des fêtes de Montluçon
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Questions et messages divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions et messages divers Empty
MessageSujet: Re: Questions et messages divers   Questions et messages divers Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:39

Bonjour à tous et à toutes habitants de Montluçon !

Nouvelle habitante, je chercher à mieux vous connaître afin d'apprendre quels sont les us et coutûmes de votre bourg.

Merci pour l'accueil à travers cette lettre.

Je n'ai pas eu trop l'occasion de vous rencontrer à cause des tavernes qui sont souvent vides mais j'ai hâte de faire connaissance avec vous tous et toutes.

Que Dieu vous protège,

Raska !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et messages divers Empty
MessageSujet: Re: Questions et messages divers   Questions et messages divers Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:47

Pardonnez-moi mais comme je suis nouvelle habitante ici, je ne comprend pas certaines choses.
Quand on meurt dans une bataille, il faut attendre 45 jours pour revenir sur le jeu dans la vie réelle ?

Que l'Archange Saint Michel protège Montluçon et que Dieu vous protège,

Raska
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

Questions et messages divers Empty
MessageSujet: Re: Questions et messages divers   Questions et messages divers Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:00

Bienvenue Dame Raska, j'ai pris la peine de déplacer vos postes ici, l'endroit est plus approprié et peut servir aux autres nouveaux.

Je suis actuellement en voyage et ne pourrait vous voir prochainement en taverne mais un jour sûrement à mon retour.

Alors pour répondre à votre question, lorsque l'on est attaqué (guerre ou brigandage) et que notre personnage est "mort" (en fait mourant) effectivement, il faut 45 jours pour pouvoir quitter le village où vous êtes tombé.

Vous pouvez y vivre normalement, travailler, manger, aller en taverne mais vu le nombre de points de charisme perdus et les forces à rattraper, vous ne pourrez plus partir avant 45 jours.

Voilà j'espère avoir répondu à votre question. A bientôt. Sibille petite tribunette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions et messages divers Empty
MessageSujet: Re: Questions et messages divers   Questions et messages divers Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:45

Merci beaucoup Dame Sibille !

Et pour vous rassurez, par miracle, j'ai rencontré ce soir en Taverne beaucoup de gens ! Et j'en suis heureuse. Des voyageurs, des gens de Monluçons, etc, etc ! Que du beau monde. Merci à tous et toutes de votre accueil !

Faites attention ! La route est dangereuse !

Que Saint Jacques de Compostelle vous garde !

Raska
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et messages divers Empty
MessageSujet: Re: Questions et messages divers   Questions et messages divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et messages divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montluçon en fête :: Annexe de la Halle de Montluçon :: Accueil des Nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser