Montluçon en fête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Montluçon en fête

Bureau du comité des fêtes de Montluçon
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentez-vous, n'ayez pas peur.

Aller en bas 
+9
herisson53
voltarene
Sunie
Sakurahime
annelore
jeofee
Sibille
Corti
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:09

N'hésitez pas, venez ici nous donner votre nom et vous présenter. Nous tacherons de bien vous accueillir et de vous guider par la suite, suivant vos idées, vos gouts.
Revenir en haut Aller en bas
https://montlurr.1fr1.net
Corti
Tribun
Tribun
Corti


Messages : 237
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Montlucon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:06

je commence !!

Je me nomme Corti. Je suis animateur et tribun de Montluçon.. J'adore mon village. Ainsi je suis dans le bureau des animateurs. je participe dès que je peu a la vie de nore magnifique village^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:37

Très bien Corti tu as fait preuve de courage.. geek

Alors moi je suis Sibille "première dame de l'animation" (ça fait mieux que chef hein ? Embarassed ) et je suis aussi tribun.. je suis la marraine de Jeofee qui est la tribunette chef..

Sinon et bien au village depuis plus d'un an et demi je suis meunière et éleveuse de cochons, sage-femme et un peu guérisseuse (en l'absence du médecin Annelore qui part souvent avec les soldats) et représentante culturelle au niveau de l'animation ducale.. on dit Conseillère au comité des fêtes ducales et je fais le ménage au chateau aussi à la chambre des tribuns car j'ai un bon coup de balai il parait...

Numéro 6 dans l'équipe des "Frus de Montluçon" à la soule et euh je crois que c'est tout.. ah non fiancée à mon doux forgeron Nehwin aussi Embarassed

Le reste de ma réputation ne sera que rumeurs.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:21

Bonjour à tous, je me nomme HielO. Je suis arrivé à Montluçon il y à une huitaine de jours.

Je viens ici de la part de Sibille qui m'a invité à venir me présenter pour participer. Je peux, et avec grand plaisir, participer à la recherche et à la composition d'images pour le village. J'ai malheuresement un emploi du temps aléatoire et beaucoup de travail en hrp, mais je suis souvent en taverne le soir et me ferais une joie de vous aider.

J'espère vous être utile au mieux, vous pouvez aussi me contacter pour la construction d'avatars, de bannières ou de vos échoppe.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:09

Bonjour à tous,

Je suis Seve je suis de Montluçon depuis maintenant 3 mois, animatrice depuis peu ...J'espère être utile dans l'amimation et de faire vivre mon village .

Je suis bouchère j'elève des Meuh Meuh LoL ...Je suis propriétaire de la taverne le Lys Bleu ou on peut m'y retouver ...

Voili voilou lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeofee
Animateur
Animateur
jeofee


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:48

Je vais me présenter aussi alors... Cool

Bonjour à tous et toute,

Je m'appelle Jeofee, habitante de Montluçon depuis environ un peu moins de 10 mois... Houla je commence à me faire vieille... Laughing

Je suis la marraine de pleins de petits filleuls... euh non... de grands filleuls qui ont déjà beaucoup d'expériences derrière eux... Le temps passe vite à ce que je vois.. Sad ... Mais il y a tout de même un petit dernier qui nous a rejoins ici, HielO et je veut qu'on l'accueille comme il se doit sinon....!!!! Twisted Evil

Hum.. reprenons... lol! Je suis aussi la filleul de la belle et merveilleuse Sibille... regardez là comme elle est radieuse... Very Happy

J'exerce le metier de Tribun du peuple, je suis aussi Ambassadrice, mais aussi cultivatrice de maïs et meunière...

Hum, je pense n'avoir rien oublier.... Ah oui, Je suis célibataire!!! Suspect Shocked
Hum... à barrer il vaut mieux... lol!

Au plaisir! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
annelore
Animateur
Animateur
annelore


Messages : 118
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:22

Bonjour,

Certains me connaissent bien ; Annelore habitante de Montluçon depuis bien longtemps. J'ai résisté au passage du temps avec toutes les difficultés.
Je suis médecin de la Coba (armée) et professeur de français à Montluçon.

Voilà j'espère vous apporter mes quelques idées ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:38

Bienvenue Annelore, je te laisse te promener un peu et tu me diras ce que tu préfères faire alors accueillir les nouveaux ou bien animer pour l'instant tu es notre invitée.
Revenir en haut Aller en bas
annelore
Animateur
Animateur
annelore


Messages : 118
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:56

Merci Sibille !

en fait, j'aimerai bien faire animatrice et aider quand il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:32

Citation :
Bonsoir,

Je propose un projet pour l'animation qui associera animation et social :

Je propose de mettre en vente des pains à 11.75 écus (5 écus plus cher que le cours du marché) ayant deux buts :

Le premier, servir purement et simplement de don de 5 écus à la mairie qui seront redistribuées en leur intégralité aux nécessiteux.

Le deuxième, chaque pain acheté fera office de ticket de tombola à la clé de laquelle la mairie proposera des lots pour les gagnants.

Je pense qu'avec ceci, d'une part ça permettra au gens aisés de faire un don aux plus démunis et d'une autre part, ça motivera le monde avec une tombola et ça les incitera à aller sur la halle.

Si le projet prend forme, je vais avoir besoin d'une personne à mandater qui mettra en vente les pains et identifiera les acheteurs pour leur octroyer un numéro.

Voilà ce que je propose pour l'animation pour l'instant, j'aimerai avoir vos impressions dessus.

Merci

Voilà donc, concernant les calculs Sibille, ils sont déjà tous faits, je méditais depuis quelques temps cette idée, il ne manque plus que l'application.

Quelqu'un est il assez libre pour se charger du mandat?
Allez un peu de volonté... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:41

Bienvenue monsieur le maire, je vous ouvre un bureau pour pouvoir voir avec les personnes intéressées les conditions du loto : ici
Revenir en haut Aller en bas
Sakurahime
Conseiller
Conseiller
Sakurahime


Messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Montluçon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:09

Bonjour!

Petite présentation rapide pour ceux qui ne me connaissent pas ou peu.
Je vis à Montluçon depuis le 12 novembre 2007 et je dois avouer que je m'y plais vraiment.
Je cultive le maïs depuis quelques temps déjà et j'économise afin de devenir tisserande. J'espère également avoir un jour la chance de pouvoir intégrer l'université...
J'aime pouvoir aider les gens que j'aime ou simplement ceux que je croise, et ce n'est pas Hérisson, mon compagnon, qui me contredira Wink

Voila pour les présentations..

J'ai souhaité me joindre à vous tout simplement parce que Montluçon est une ville que j'aime et qui vaut la peine que l'on se donne du mal pour la faire vivre. Et le meilleur moyen pour celà était de vous rejoindre et de vous aider du mieux que je le pourrrais!

Enchantée de pouvoir travailler avec vous! Smile

Ah! j'oubliais, si vous avez des questions, n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:09

Bienvenue Sakura... Alors promènes toi un peu et regarde à droite à gauche parmi les projets proposés et à réaliser.. sachant que nous n'avons pas le droit à plus de 50 pages de flood tout compris donc il y a sur la halle : les humeurs ; les jeux divers.

Qu'il y a un jeu-animation : les frus en cours et à faire rapidement la tombola du maire... Je suis mandatée pour vendre les pains, mais il faudrait lancer le projet sur la halle et ça, on peut le faire ensemble tous.

Sinon Annelore souhaitait lancé son projet de concours floral aussi...

Voilà pour l'instant et tu as un post pour mettre tes idées aussi : ici

Ah et j'oubliais un projet de RP ducal, l'effondrement de la mine et bientôt à organiser l'anniversaire du BA (3 ans que le duché existe, grande fête à prévoir sur tout le duché) et en mal de nouvelles, le jumelage de Sarlat (j'avoue avoir contacté l'animatrice, la mairesse aussi mais rien de nouveau... car il y a des soucis à Sarlat...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:30

bonjour je suis Yaorasi mais de grace appellez moi Yao

il n'y a pas tres longtemps que je suis a Montluçon aussi avec prince nous ferons tout pour animer la halle , nous aimons les belles choses , les jeux , l'animation c'est la vie du village entre autre , et nous ferons notre possible pour nous rendre agreable et ouvert a tous et j'aime bien les personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:07

oupppssssssssssssss petit incident Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:07

Bienvenue Yao...

Je t'invite à te promener, voir les projets en cours... et si tu as des idées à venir ici les poster : https://montlurr.1fr1.net/spectacle-rp-s-f1/nouvelle-animation-pour-le-printemps-que-voulez-vous-faire-t29-15.htm#567

tu montreras le chemin à Prince, qui se fera un plaisir de te suivre je pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:32

Bienvenue Yao !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:01

Bonjour je suis Prince ,
il n'y a pas très longtemps que je suis aussi a Montluçon et comme vous l'a dit Yao nous ferons tout pour animer la halle .
Jeux et animations diverses afin de vous aider au mieux pour bien animer la halle pour la rendre plus agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:06

Bienvenue Prince comme on l'a dit à Yao balade toi regarde ce qu'il y a déja en cous apporter vos idées !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sibille
Conseiller
Conseiller
Sibille


Messages : 475
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:37

Ben voilà.. tout est dit sauf que je te souhaite à toi aussi la bienvenue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:40

Bonjour Seve et Sibille
merci de votre accueil .D'accord je vais visiter les lieux pour bien connaitre , voir ce qu'il y en cours afin d'apporter nos idées avec Yao .
Revenir en haut Aller en bas
Corti
Tribun
Tribun
Corti


Messages : 237
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Montlucon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:04

Bienvenue à vous deux !

J'espère pouvoir faire votre connaissance en rentrant à Montluçon.

Merci pour votre aide, cela nous réjoins de voir des personnes entreprendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunie
Invité
Invité
Sunie


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 43

Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:42

Bonjour,
Bon je me présente ?!
Oui pour ceux qui me connaissent pas Wink
Je suis Sunie de Montluçon, enfin de puis toujours de Montluçon mais souvent en vadrouille, je crois que je prends de l'age Rolling Eyes , j'ai plus envie de bouger et me decide enfin a vous rejoindre dans l'équipe des animateurs affraid
Enfin si vous voulez bien de moi!!
J'ai quelque idées, mais elles ont peut etre deja été proosé alors je peux faire un tour ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corti
Tribun
Tribun
Corti


Messages : 237
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Montlucon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:29

oui, bien sur Sunie

regarde nous t'ouvrons grand les bras cheers

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakurahime
Conseiller
Conseiller
Sakurahime


Messages : 221
Date d'inscription : 20/03/2008
Localisation : Montluçon

Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:06

Bonjour Sunie, ravie de te connaître Exclamation

N'hésite pas à te promener sur le forum et à proposer tes idées Smile


Ah! Et bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous, n'ayez pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, n'ayez pas peur.   Présentez-vous, n'ayez pas peur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous, n'ayez pas peur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montluçon en fête :: Bureau d'accueil des tribuns et animateurs :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser